RENTRÉE DES CHIENS VISITEURS A LA CHÂTRE

RENTRÉE DES CHIENS VISITEURS A LA CHÂTRE

13 septembre 2021 0 Par AU COEUR DE TES PATTES

Mardi 7 septembre 2021 c’était la rentrée des Chiens Visiteurs aux EHPAD La Fadette et Leroux du Centre Hospitalier de La Châtre.

La démonstration d’agility initialement prévue pour cette reprise s’est transformée en simple visite au sein des établissements. La chaleur était telle qu’il n’était raisonnable ni pour les résidents ni pour les chiens d’être à l’extérieur.
Qu’à cela ne tienne, il y avait suffisamment de chiens pour visiter les deux établissements !

Inside et Jumper se sont concentrés sur La Fadette avec un détour dans l’unité fermé d’Aloïs et Ovive et Hiléa se sont rendues au pavillon Leroux .

C’était une Première pour les résidents de ce pavillon et les deux chihuahuas les ont enchantés. Avec au passage de belles interactions, notamment avec un monsieur qui s’est totalement épanoui à leur vue et cette dame totalement amorphe à leur arrivée et qui s’est réveillée et activée en leur présence.

Que du bonheur également à La Fadette où Inside pour sa première visite dans ce pavillon a ravi toute l’assistance avec ses petits numéros de proprioception. Jumper n’était pas de reste, son coté pataud et câlin a conquis toutes ces dames et messieurs qui avaient déjà eu l’occasion de le voir.

Mercredi 8 septembre c’était au tour du pavillon Boncoeur de recevoir Josette et ses chihuahuas puis vendredi 10 ces deux derniers ont récidivé avec le pavillon Raveau.

Une semaine riche en visites pour tous nos chiens !!!!

Véronique, Isabelle et Josette