Nos premiers pas au sein de la résidence Isabelle

Nos premiers pas au sein de la résidence Isabelle

En ce vendredi 12 avril 2019, Au Cœur De Tes Pattes démarrait son partenariat avec les résidences pour personnes âgées du CCAS de Châteauroux. Elles se déclinent sous 3 formes, la résidence Isabelle, l’EHPAD et la maison Relais.

Aujourd’hui,  Inside et Lakota étaient fiers de représenter l’association pour nos premiers pas au sein de la résidence Isabelle.

Les chiens étaient attendus de tous et les personnes sont venus nombreuses à notre rencontre pour cette première.

La résidence Isabelle dispose de logements autonomes pour les personnes âgées  qui se retrouvent pour diverses activités comme les chiens visiteurs.

Inside et Lakota ont reçu un très bon accueil, ils ont été couverts de caresses, de câlins et de compliments. Chacun a pu montrer ses talents. Inside en bon sportif a montré comme il savait bien s’échauffer avant un entrainement. Lakota fan de balle a pris plaisir à aller chercher celle-ci  qui lui était lancée.

Un petit tour dans la partie extérieure de la résidence pour nos compagnons à quatre pattes pour se dégourdir les pattes.

Plusieurs des personnes présentes ont pur exprimer leur satisfaction et leur plaisir de voir les chiens leur rendre visite et ont aimé discuter avec nous.

Ce bel après- midi fut aussi l’occasion de retrouvailles touchantes pour moi.

Au plaisir en mai de rencontrer les résidents de l’EHPAD et de retrouver la résidence Isabelle en juillet.

Marjorie