Lakota

Lakota

Moi c’est Lakota (Mystic dream indian girl de La Villa Loubet).

Je suis une femelle berger australien rouge merle née en janvier 2016. Je viens du même petit coin de paradis que mon copain Happy. J’ai fait mon premier stage de chien visiteur avec Joseph Ortega à l’âge de 5 mois en juin 2016 où j’ai été reçue. En février 2017, je suis à nouveau validée chiens visiteurs au cours d’un stage de la CNEAC. J’ai également obtenu mon CSAU en mars 2018 et mon CANT (certificat d’aptitude naturelle au troupeau) en juillet 2016.

Je fais donc partie de l’équipe de chiens visiteurs de l’association Au Cœur De Tes Pattes.

Mais je suis également chien médiateur au sein de l’IME des Martinets où ma maitresse travaille comme éducatrice spécialisée. Actuellement, j’interviens une fois par semaine auprès d’un groupe de 4 enfants autistes et une fois par mois auprès de jeunes enfants en situation de polyhandicaps. Mes missions au sein de l’IME vont s’étendre dans les mois à venir avec un projet de médiation en individuel et un deuxième groupe sur l’unité des enfants autistes.

Je prend mon rôle de chien médiateur à cœur et j’adore ce que je fais avec ma maitresse.

Mais je suis aussi une chienne qui adore les balades, les parties de baignades et jouer à la balle. J’ai parcouru un peu la France et quelques pays européens avec ma maitresse et mon éleveuse Liliane Ortega pour des expositions canines. J’ai une vie de chien bien remplie et j’ai beaucoup d’amour à apporter.

A bientôt avec Au Cœur De Tes Pattes.