Happy

Happy

Moi c’est Happy, je suis un berger australien noir tricolore. Je suis né en septembre 2012 dans un joli coin du Lot (46) à l’Elevage de La Villa Loubet.

J’ai commencé tout petit à accompagner un peu ma maitresse à son travail auprès d’adultes en situation de handicap. Nous y allions un week-end sur 5. J’ai vécu mes premières expériences de chiens visiteurs avant l’âge d’un an.

J’ai passé mon CSAU (certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation). Afin de rejoindre une équipe de chiens visiteurs au sein d’un club, je me suis rendue avec ma maitresse à un stage de chiens visiteurs de la CNEAC sur 2 jours pour voir si j’étais apte à aller donner un peu de bonheur à tout ceux qui en ont besoin. Et bien, vous savez quoi, je le suis devenu le 28 et 29 mars 2015.

Et maintenant, je rejoins l’équipe de Au cœur de tes pattes pour continuer à apporter du baume au cœur à tous ceux qui j’irai visiter.

En dehors de toutes ces belles choses, je vis ma vie de chien mais je ne vous ai pas tout dit. Je fais également de l’agility en grade 2. L’agility est avant tout pour moi et ma maitresse un moment de jeu et de plaisir.

A bientôt dans les aventures de Au Cœur De Tes Pattes.