Moi Jumper !

Moi Jumper !

3 février 2020 0 Par AU COEUR DE TES PATTES

Aujourd’hui lundi 3 février, c’est moi qui cause !

Moi, c’est Jumper.  J’ai contrarié ma maîtresse car je n’ai pas fait comme il fallait (enfin, au début car après je me suis rudement rattrapé).

Je ne sais pas si c’est l’approche de la St Valentin mais aujourd’hui j’étais raide dingue amoureux de Hiléa (la petite chihuahua). A force de batailler ma maîtresse a fini par lâcher le morceau et on a décidé que je ne ferai rien. Animatrices et résidents étaient stupéfaits, il ne m’avait jamais vu comme ça.

Oh je n’ai rien fait de mal, juste que je n’étais présent que pour être près d’Hiléa. Quand même je me suis laissé caresser, surtout par E…   et même que j’étais tellement bien avec lui que j’ai mis ma tête entre ses jambes, le truc qui fait craquer ma maîtresse.

Et puis, il y avait un résident qui n’était pas présent alors qu’il était si content de me voir la dernière fois. Monsieur L…ne voulait pas se lever. Alors l’animatrice , maîtresse et moi nous sommes allés dans sa chambre.

Tout recroquevillé qu’il était sur son lit ! Nous nous sommes approchés et je l’ai convaincu de rejoindre Hiléa et Ovive dans la salle et… il a craqué.  Ni une ni deux, cheveux en pétard, il s’est levé et nous a suivi content. Et il n’a pas regretté… 6 fois que l’équipe soignante avait essayé en vain de le déloger de son lit aujourd’hui.

Ouf pour ma maîtresse, j’avais quand même rempli ma mission ! Et puis j’ai bien fait rire tout le monde.

Jumper